Err

Besoin d'un conseil ? 03 83 28 14 61 Du Mardi au Samedi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h30

Informations livraison

Après confirmation de commande, TENNIS STORE s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 48h (ouvrés) à condition que les produits soient en stock.

Le transporteur s'engage à livrer la commande a l'adresse de l'acheteur fournie par TENNIS STORE.

Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage a régler au transporteur ou a son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande.

De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage a régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.

Toute les commandes passées à TENNIS STORE sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

TENNIS STORE se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.

La livraison sera effectuée suivant le choix de transporteur du client en France Métropolitaine.

La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitées par le client.

Les livraisons sont effectuées par Colissimo (France métro, UE, Andorre, Monaco et Suisse),  Mondial Relay (France, Belgique, Pays-Bas, Portugal, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Italie et Espagne), Chronopost à domicile (Europe et France), Relais Colis (France en point relais), Colis Privé (France à domicile et en point relais) , TNT (Monde à domicile) et Delivengo (Europe et Monde hors France métro et DOM-TOM - colis de moins de 2 kg), les délais de livraisons s'étendent à un maximum de 21 jours.

Les livraisons dans les DOM TOM sont effectuées par UPS.Ces envois peuvent bénéficier d'un tarif économique sur demande auprès du service client auquel cas le délais de livraison s'étend à un maximum de 21 jours.

Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour au conditions décrites dans les conditions générales de vente.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. 

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison.
 
Frais de port 
Pour toute commande égale ou supérieure à 70€, les frais de port sont offerts avec Colis Privé, Mondial Relay et Relais Colis sur tous les produits (hors Carrington et Slinger) pour une livraison en France Métropolitaine
 
Les conditions de livraison de nos transporteurs: